Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 février 2007

Baptiste fait connaissance avec la neige...

Crop in time sur couleurscrap : Nous avions 1h45 pour faire une page en suivant des indications écrites:

DSC04350__Medium_

L'original que nous ne connaissions pas était une page de Nath...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup les couleurs et les petits carrés :)
Publicité