Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 février 2007

Un p'tit coin de paradis...

Comme, à ma grande joie (et à ma grande surprise!) j'ai gagné le challenge colorblocking avec ma page PIERRE 18 MOIS sur le forum "scrappons ensemble", on m'a demandé de faire une page "exemple " pour le futur challenge titre ciselé... C'était la première fois que je faisais cette technique et voilà le résultat:

DSC04142__Medium_

papiers my mind's eyes, basic grey, sandylion

titre " coin et paradis" fait avec la police scriptina, ciselé, embossé encre turquoise + UTEE

merci de vos regards!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour un premier titre ciselé, c'est une réussite ! Magnifiques coloris et police tout à fait bien choisie.
I
magnifique , les couleurs sont agréables , très réussi!
Publicité