Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Mon fils Pierre bébé... Le fond de page est un

Mon fils Pierre bébé... Le fond de page est un colorblocking "fou"  fait avec les beaux papiers foof-a-la et crate paper.....

Merci de vos regards et commentaires qui me font toujours plaisir!

DSC04130__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo vraiment superbe et le bébé est craquant !
E
je la trouve vraiment jolie cette page. des couleurs pas faciles à utiliser. tout est parfait.<br /> Bravo.
B
Là, je suis carrément fan ! Les papiers, les lettres du titre, la photo, tout me plait ... et me donne envie de me mettre au colorblocking fou.
Publicité