Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 janvier 2007

scraplift fou 189...

A présent je vous propose de scraplifter cette page de Fatiha, une scrappeuse que j'admire beaucoup :

P_re_et_fils_2

http://fatiha35.canalblog.com/

Qui relèvera le défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la les filles, vous m'honorer que de scrplifter une de mes pages, je suis très touchée, merci à toi Maryse de cette initiative, je serais ravie de voir le résultat.<br /> Pylou, as-tu un blog que j'aille admirer tes merveilles.<br /> Bisous à toutes et bonne année.<br /> Fatiha
P
je manque à tous mes devoirs!!<br /> http://pyllouscrap.over-blog.com/
M
Au fait, Pyllou, peux-tu me donner ton adresse de blog que je fasse une mise à jour pour dire où est parti le scraplift fou?<br /> <br /> Merci!
M
Et bien le scraplift fou t'appartient Pyllou!<br /> <br /> Merci pour ton sympathique commentaire!
P
au fait ta page est toute mimi aussi et j'adore ton calerdrier
Publicité