Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
10 décembre 2006

marie...

une page sur Marie, la petite copine de Julien...réalisée dans le cadre d'un challenge sur scrapday : il fallait intégrer un slogan publicitaire dans sa page, un doodling de brads, une frise de rubans, des décos métal...

papiers "bohemia" de my mind'eyes...

DSC03958__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de vos visites régulières et sympatiques commentaires! ça me motive vraiment!
B
très sympa cette page, les tons que tu as choisis mettent bien en valeur la luminosité de la photo.<br /> Et puis j'aime bien l'idée du doodling avec les brads
I
Contente de connaître Marie !sympa les couleurs
E
Bravo à toi, je viens de parcourir tes pages et tu fais de l'excellent travail...
Publicité