Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 novembre 2006

2 cousines, la joie d'être ensemble...

une page sur mes deux nièces Constance et Lou ...

Je l'ai faite dans le cadre d'un challenge su le forum "scrappons ensemble" : il fallait faire une page en employant le mot "ENSEMBLE"....

papiers daisy ds...lettres tampons embossées or, chipboards rouge  k et cie...

Merci de vos regards et commentaires!

DSC03918__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais que tu apprécierais!!!!lol
C
encore une super page ! j'adore les couleurs !
Publicité