Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Toi,... Baptiste, Gourmand?

DSC03901__Medium_

C'est une page sur Baptiste bébé (ou presque!) faite pour un challenge sur scrapday : il fallait incorporer un aliment sur sa page : j'ai choisi de mettre du chocolat dans la shaker box...j'ai adoré faire cette page...souvenir, souvenir...!

merci de vos regards et commentaires!

papiers paper salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je me posais la même question !!!
M
oui, oui c'est du vrai chocolat....j'ai hâte de voir la page dans 10 ans!
B
Mmmm ! on en mangerait ! Terrible ta shaker box, c'est du vrai chocolat ?
I
craquant...les alphabets sont jolis!
Publicité