Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
15 novembre 2006

prendre la vague...

Une photo de mon fils Julien ...

Julien a choisi la photo, les papiers, le titre....j'ai fait!

Il s'intéresse beaucoup à mon scrap, me donne régulièrement son avis sur un titre, prend des photos pour moi, ....Je tiens à l'en remercier publiquement aujourd'hui!  (lol!)

DSC03891__Medium_

magnifiques papiers rouge de garance, rub-ons rdg, lettres du titre cherry arte embossées...

Merci de vos gentils regards et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
remarquable ...la photo, le titre et le reste !!
B
J'adore les papiers RDG ! et cette page respire le soleil et l'iode. Magnifique
Publicité