Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Cadeau tendresse

Deux pages sur Thibault et son chat faites dans le cadre de challenges scraplift sur scrapday et couleur scrap :

Quand Thibault a eu un chaton pour son anniversaire le jour de 5 ans , il était fou de joie et  nous a dit que c'était "le plus cadeau qu'il aie reçu de toute sa vie!"

scraplift de Nvini: DSC03357__Medium_

scraplift de C. Lenoir Thanvet : DSC03355__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà deux pages magnifiques, pour ce qui est sans aucun doute le plus beau cadeau de "sa vie" ! J'aime beaucoup les tons chauds, les petits détails partout et j'ai un coup de foudre particulier pour la "frise" en mesh, avec les 3 fleurs et la fibre !
Publicité